Bonne année 2023

Par Syndicat Unsa Keolis DIjon
105 vues

Nous y voilà 2023 est là 🎉

Nous avons 4 ans (1461 jours) devant nous pour être les acteurs du changement pour l’égalité chez Keolis Dijon Multimodalité, pour une justice sociale, pour vous aider à avoir une entreprise qui vous écoute.

Franchement, on est large non ? 🤔

Bon sinon, qu’est-ce qu’elle nous inspire cette nouvelle année 2023 ?

On fait le bilan de 2022, 2021, 2020, 2019…
Ce dernier mandat.
Des difficultés de plus en plus grande, nous vous avons demandés parfois des sacrifices pour obtenir ce qui est juste (Klésia, les primes en attendant les meilleurs conditions de travail,…).
Nous partons en NAO le 20 Janvier

Le temps passe vite…

Mais ce n’est qu’un sentiment (ouf).

Fin Mars nous comptons sur vous pour nous renouveller votre confiance et accentuer ces paris gagnés depuis plusieurs mois maintenant.

C’est ferme et non négociable.☺️☺️☺️☺️

👉 (Non négociable comme le refus du report de l’âge de départ à la retraite. Pas un jour, pas un mois, pas un an de plus. On en reparlera tres vite) .

Sans faire la liste de tout ce qu’on peut souhaiter à tout les salariés, commencer peut être 2023 en rendant honneur et courage à toutes celles et ceux qui ont mis de l’énergie et du dévouement au service de la cause syndicale.
Ils ont contribué au rayonnement de nos valeurs.

En 2023 aussi,
Se rappeler – chaque minute – qu’il est important de ne pas se perdre dans ce qui nuit à l’unité de notre mouvement syndical.

En 2023 toujours,
RESTER UNIS, constants et concentrés sur nos objectifs, être plus efficients et persister à être des interlocuteurs crédibles et incontournables pour notre nouvelle direction et les salariés (Nous avons bien vu lors des dernières grèves et communication de celle-ci, comment ils pouvaient ne pas écouter et savoir être dans une incomprehension totale).

En 2023 enfin,
AGIR pour faire échec aux reculs programmés sur nos droits et nos valeurs
et surtout pour OBTENIR de nouvelles avancées en matière de rémunération, de conditions de travail et de sécurité au travail.
Et n’oublions pas nos retraites.
Voilà ! On est ok ?

Super ! 👏

Alors bonne année 2023 ! 🎉 🎊 Et soutien renouvelé à tous les syndicalistes qui luttent 💪pour la justice, pour l’égalité et pour défendre les salariés chez KDM.

L’ÉQUIPE UNSADIVIA

 

 

MERCI S.M.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires